Conseil d'Administration

L’Assemblée Générale délègue une grande partie de ses missions auprès du Conseil d’Administration. Celui-ci représente le pouvoir de surveillance. Il a notamment pour mission d’approuver la stratégie de l’institution, d’entériner les plans d’orientation et/ou de restructuration, de déléguer la gestion journalière, de nommer et de révoquer les membres de la direction, de proposer les comptes et le budget à l’Assemblée Générale, etc. En particulier, il définit le mandat du "dirigeant" (le Comité de Direction au GHdC) et veille à ce que celui-ci agisse conformément au mandat qui lui a été donné.

Domaines de compétence

  • L’administration
  • La gestion des affaires
  • Les matières stratégiques
  • Ce qui n’est pas réservé à l’AG

Composition

  • Monsieur Christian DENEE, Président
  • Madame Nathalie DRAUX
  • Monsieur François FOUSS
  • Madame Christine FRANCKX, Vice-présidente
  • Madame Caroline GAILLARD
  • Monsieur Benoit HALLET
  • Professeur Frédéric HOUSSIAU
  • Madame Sabine LELIEVRE
  • Monsieur David LIENARD
  • Madame Géraldine STAINIER
  • Monsieur le Vicaire épiscopal Giorgio TESOLIN
  • Monsieur le Professeur Jean-Louis VANORVERSCHELDE
  • Docteur Michel WAUTERS