Le Département des Opérations recherche un responsable magasins (H/F/X)
CONTRAT A DUREE INDETERMINEE - TEMPS PLEIN (38h/semaine)
Ref : 2022-82
En étroite collaboration avec le chef de service logistique et achats, votre fonction s’organise autour de 6 axes :
Coordonner et superviser les activités des magasins du GHdC :
o Réception des marchandises, approvisionnements, inventaires, suivi fournisseurs,
o Garantir la bonne gestion des stocks en termes d’exactitude et de suivi des conditions de stockage,
o Maîtriser le fonctionnement des magasins, évaluer les difficultés rencontrées, proposer des solutions, veiller à la mise en œuvre et assurer le suivi des mesures prises en concertation avec la hiérarchie,
o Gérer les activités de l’imprimerie du GHdC.
Garantir les liens fonctionnels en collaboration avec la pharmacie, avec les services clients tels que les unités de soin, les services médico-techniques,… ainsi que les services de supports (service achats, technique, informatique, administratif…)
Assurer la gestion et l’encadrement du personnel des magasins ;
o organiser la gestion quotidienne du service : horaires, répartition des ressources, respect des règles et procédures, réalisation des entretiens de fonctionnement …,
o encourager la polyvalence et la flexibilité,
o déployer la mobilité inter-sites et l’orientation satisfaction du client interne,
o détecter les besoins en formation,
o assurer une bonne communication ascendante et descendante entre les membres de l’équipe et la ligne hiérarchique,
o gérer les problèmes rencontrés au sein de l’équipe en première ligne.
Garantir la bonne communication ascendante et descendante et informer le chef de service logistique de tous problèmes inhérents à la gestion d’équipe ;
Partager et soutenir la vision unifiée et transversale du service logistique et achats ;
S’impliquer dans l’organisation des processus et la préparation des équipes en vue du nouvel hôpital.
Vous disposez d’une expérience probante dans le secteur logistique ;
Vous disposez d’une expérience réussie en management d’équipe et vous avez des compétences en leadership ;
Un diplôme de niveau bachelier en logistique est un atout ;
Vous avez des connaissances sur le process Kanban et sur la philosophie 5S ;
Vous possédez des connaissances de la Suite Office et des logiciels de gestion de stock ;
Vous faites preuve de rigueur, d’analyse et d’assertivité ;
Vous êtes autonome et avez une bonne capacité d’adaptation ;
Vous êtes orienté client et résultats
Entrée en fonction dès que possible
Date limite de sollicitation: 02/06/2022