Retour à domicile

Le jour du départ

Le médecin vous communique dès que possible le jour de la sortie. Votre sortie s’effectuera après le passage du médecin qui vous fournira également des ordonnances ou des demandes d’examens à effectuer ultérieurement. Si vous devez revenir en consultation, vous pouvez prendre rendez-vous via le secrétariat du service.

Vérifiez que vous êtes en possession de tous les documents nécessaires (certificat médical, documents d’assurance privée…).

Facture

La facture de votre hospitalisation vous parvient à domicile. Elle mentionnera les frais que sont à charge de votre assureur et ceux qui sont à votre charge.

Vous avez une question concernant votre facture ? Contactez le service financier patient.

Questionnaire de satisfaction

Un formulaire d’évaluation de votre séjour se trouve dans la farde de documents qui vous a été remise lors de votre admission. Prenez quelques instants pour le compléter car nous récoltons ainsi des informations importantes pour améliorer la prise en charge et la qualité des soins. Ce questionnaire est anonyme et une boite aux lettres pour le déposer se trouve dans l’unité de soins. Vous pouvez également le remettre à une infirmière du service.

Tous les questionnaires de satisfaction, sans exceptions, sont lus et analysés par notre Cellule Qualité.