Conférence - Prise en charge globale du patient en oncologie

Le Grand Hôpital de Charleroi et la Maison Mieux-être ont le plaisir d'inviter les médecins généralistes de la région de Charleroi ainsi que le personnel paramédical pour une conférence consacrée à la prise en charge globale du patients en oncologie.

Programme

  • Prise en charge holistique du patient atteint d’un cancer.

    Aujourd’hui, dans notre Centre du Cancer, il n’est plus seulement question de suivi médical. Notre prise en charge intègre les  dimensions physique, psychologique et sociale ..

    Demande d'accréditation en cours

    Programme détaillé des intervenants disponible prochainement.

  • Visite de la Maison Mieux-être

    Installée depuis avril 2026 sur le site Les Viviers, la Maison Mieux-être du Grand Hôpital de Charleroi propose des activités de ressourcement aux patients atteints d’un cancer.

  • Drink et Walking dinner

 

Nombre de places limité.

Inscriptions avant le 1er septembre via le formulaire en ligne.

Infos et renseignements : event@ghdc.be 

Personnel soignant
Evénement
Formulaire