22e Symposium de Médecine d'Urgence de Charleroi
Le Symposium de Médecine d’Urgence de Charleroi revient pour sa 22e édition avec une thématique centrée sur les urgences de la sphère uro-recto-génitale.
Organisé par le Grand Hôpital de Charleroi et la Clinique Notre-Dame de Grâce, cet événement de référence en Belgique francophone propose une approche concrète et dédramatisée de situations parfois sensibles.
Une journée de formation et d’échanges au service de la pratique clinique quotidienne.